0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Inscriptions au séminaire SAGE 2022

"Les SAGE face aux situations hors-normes"

 

 

Le Ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des territoires organise le séminaire SAGE 2022 avec l’appui de l’Office International de l’Eau et en collaboration avec le groupe technique national SAGE et les Agences de l’eau.

Le séminaire SAGE 2022 aura pour thème « Le SAGE face aux situations hors-normes ». Il se tiendra en présentiel à Lille Grand Palais du 3 au 5 octobre 2022 sur quatre demi-journées. Il est à destination en priorité des animateurs de SAGE et les présidents de CLE (ou leurs représentants), reste ouvert à tous les acteurs de la gestion de l’eau comme les services déconcentrés de l’Etat, les Agences de l’eau, les collectivités, les membres de CLE, les chercheurs…

Les participants pourront débattre et échanger à travers différents formats : une plénière introductive, plusieurs ateliers, des tables-rondes, une exposition de posters, une séance de projection de films pour couvrir les problématiques liées au thème du séminaire.

L’inscription est gratuite mais obligatoire en complétant ce formulaire.

NB1 : Les places dans les ateliers seront limitées à 20 personnes afin de favoriser les échanges entre participants. Le remplissage des ateliers sera fait par ordre d’inscription, l’équipe organisatrice respectera au mieux vos préférences suivant les disponibilités.

NB2 : Les ateliers et tables-rondes proposés correspondent au pré-programme, la formulation est provisoire, en cas de changement substantiel vous serez avertis.

Date limite des inscriptions : 23 septembre 2022

Notification de la répartition dans les sessions : semaine du 26 septembre 2022

Contact : seminaire-sage-2022@oieau.fr